Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flanelle de rêve
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

T'es où ???

007

Depuis le milieu de l'après-midi je suis là derrière cette porte (cet endroit c'est comme mon p'tit atelier)... J'ai trouvé des serviettes en papier sympas en fouinant un peu dans les magasins et comme il me restait une toile, j'ai eu envie de tenter de faire du collage... bon au départ j'avais de grandes ambitions et finalement j'vais fait tout simple et puis une fois la bricole finie.. j'aviserai. Peut-être qu'en passer 10 - 20 fois devant, il me viendra une idée de rajouter telle ou telle gadget pour l'habiller un peu plus .. à voir..

Publicité
Commentaires
M
Waaah, j'ai eu la meme idée que toi! Me faire une plaque sur la porte de ma piéce couture!<br /> Hiii les grands esprits se rencontre! ^^<br /> bisou
Flanelle de rêve
Publicité
Flanelle de rêve
Publicité