Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flanelle de rêve
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

aujourd'hui la mission est de relooker des guéridons en rotin

Un des mes proches allait jeter 3 guéridons en rotin... voyant çà je lui ai proposé de me les refourguer... en pensant pouvoir les recycler ..

N'ayant pas de table de chevet, j'ai finalement pensé que çà pouvait faire l'affaire.

Il m'a fallu donc, les poncer, puis y appliquer une sous-couche puis par la suite je les ai peint dans une teinte qui s'accordait aux couleurs de notre chambre. Je n'en suis pas mécontente. Et maintenant nous avons chacun notre lampe de chevet ...

Voici le look des guéridons avant :

039

Et les voici maintenant faisant office de tables de chevet :

010011

Publicité
Commentaires
Flanelle de rêve
Publicité
Flanelle de rêve
Publicité